Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCE

Un quatuor chez Jean & Montmarin

21/09/2001

G érard Jean et Hubert de Montmarin, les coprésidents de l'agence de publicité Jean&Montmarin, font grimper à leurs côtés un directeur général, Henri Tripard, et un directeur de la création, Benoît Schmider. De purs« produits maison », comme le souligne Hubert de Montmarin, qui rappelle que l'idée n'est pas de passer la main mais de se dégager du temps pour continuer de développer l'agence. Malgré la perte de deux budgets importants, Herta et Nomad (Bouygues Telecom), celle-ci semble actuellement très compétitive, à en croire le volume de nouveaux clients (Président, Gini, Le Coq sportif, Infonie, Bénédicta, Infonie ou Mauboussin, pour ne citer que les plus visibles). À l'extérieur, certains expliquent que si l'agence est si performante, ce n'est pas tant à cause de ses qualités intrinsèques - pourtant flagrantes - que parce qu'elle brade les prix dans l'objectif d'engranger le maximum de clients... pour mieux se vendre.« Ceux qui vous disent qu'un dossier de reprise de l'agence circule sont des menteurs »,dément Hubert de Montmarin, très remonté. Sans doute faut-il mettre cette rumeur sur le compte de la jalousie...

Envoyer par mail un article

Un quatuor chez Jean & Montmarin

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.