Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SANTÉ

Une agence signée Côté santé

21/09/2001

Le groupe Action d'éclat- Archipel lance une nouvelle filiale : Agence Côté santé, dédiée à la communication santé des marques grand public. Déjà présent dans le domaine de la communication médicale avec ses quatre autres filiales - Action d'éclat, Archipel santé, Think Communication et Komodo -, le groupe s'aventure pour la première fois sur le terrain du grand public. Il a recruté pour l'occasion Guillaume Fondimare, qui occupera le poste de directeur général de la nouvelle enseigne. Il avait auparavant créé Leo Burnett Well Being, enseigne santé grand public de Leo Burnett HealthCare.« L'idée de rallier Action d'éclat-Archipel, le premier groupe indépendant santé, m'a séduit,explique-t-il.J'ai voulu apporter mon expérience de la communication grand public à une structure plus souple et plus réactive que celle des grands groupes. »Agence Côté santé se donne trois pôles de développement : exploiter le potentiel santé des marques alimentaires et non-alimentaires, travailler pour les laboratoires et la communication sur les médicaments non-remboursables, et mener des campagnes d'informations sur les pathologies et leur prévention.

Envoyer par mail un article

Une agence signée Côté santé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies