Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PETITES AGENCES, GRANDS CLIENTS

05/10/2001

Petit format n'est pas forcément synonyme de petits clients. Les nouvelles structures de design, souvent dirigées par des professionnels aguerris, gèrent des budgets significatifs. Après avoir signé la bouteille en forme de goutte d'eau Evian Millenium, l'agence Urvoy&Calibani, par exemple, a revu le graphisme de Vania, O'Cedar et Sprite. Jean-Jacques Urvoy aime à comparer son agence à« une 125 cm3 qui peut aussi bien aller sur autoroute que faire du tout-terrain ».Seenk a récemment gagné le budget Lacoste. Oxo travaille pour Marie-Saint Hubert, Yves Rocher, United Biscuits, et Dagobert pour France Loisirs, Crédit agricole et Auchan.

Envoyer par mail un article

PETITES AGENCES, GRANDS CLIENTS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies