Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RELATIONS PUBLIQUES

Akka introduit Ogilvy PR en France

05/10/2001

Neuvième réseau mondial de relations publiques avec quarante-huit bureaux à travers le monde et plus de 183 millions d'euros de revenus en 2000 (1,2 milliard de francs), Ogilvy PR Worldwide ne disposait encore d'aucune antenne en France. Cette lacune - sur« l'un des marchés mondiaux les plus importants »,selon les propres termes de Nick May, président Europe d'Ogilvy PR - est enfin comblée. La filiale RP de WPP vient en effet de racheter 100 % du capital de l'agence Akka. Spécialisée en communication corporate et financière, celle-ci a été créée en 1994 par Jane Goodman, ancienne consultante de Hill&Knowlton et de CPM (ex-groupe BDDP), et Lorraine d'Huart, ex-Euro RSCG Omnium et CPM.

Très orientée vers les budgets internationaux (Amadeus, The Carlyle Group, The Compass Group, Enterprise Ireland, FTSE, etc.), Akka emploie 25personnes et vise les 3,2 millions d'euros (21 millions de francs) de marge brute cette année. Récemment épaulées d'une directrice générale adjointe, Caroline Soulié, ex-responsable de la division CRM de PPR Interactive, Jane Goodman et Lorraine d'Huart se sont données pour priorité le développement des secteurs de la communication interne, de crise et de lobbying.

Envoyer par mail un article

Akka introduit Ogilvy PR en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies