Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉDITION

L'agence À la page se lance dans le livre

09/05/1998

«Le livre est un outil de communication. Utilisé pour les anniversaires, les lancements ou les conventions, il permet de retracer l'histoire, la culture ou la mémoire d'une entreprise»,explique Michel Makedonski. Cet ancien directeur de création de Lead Marketing et directeur artistique chez Wunderman Cato Johnson réalise des livres depuis une dizaine d'années. Il vient de fonder À la page, une agence spécialisée dans l'édition d'entreprise, un secteur dominé, notamment, par Textuel.

Conception et diffusion

À ses côtés, six personnes dont Sylvie Pistono, ancienne journaliste chez Associated Press et directrice associée de l'enseigne. Ensem- ble, ils ont déjà conçu, en marge de leurs activités professionnelles, une série de livres grand public publiés chez Ramsay, Bordas ou Robert Laffont portant sur l'Égypte, la cuisine ou la grammaire. L'agence propose de réaliser des livres «clés en main», de la conception éditoriale à la diffusion.«Les livres donnés ou offerts se lisent peu ou de façon aléatoire. Il faut donc séduire le lecteur, accrocher son regard et éclairer sa lecture. Cela tient autant de l'invention que du savoir-faire»,assure Michel Makedonski. Son agence réalise actuellement un livre sur l'aménagement du territoire pour le ministère de l'Équipement. Installée dans le XIIIe arrondissement parisien, À la Page se lance aussi dans l'édition numérique en créant un département consacré à l'Internet et aux CD-Rom.

Envoyer par mail un article

L'agence À la page se lance dans le livre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies