Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe Pema a créé une filiale Pema/Media to Media

12/10/2001

Le groupe Pema (6,9 millions d'euros de marge brute en 2000, soit 45,3 MF) a créé une filiale spécialisée en relations publiques et en relations presse. Baptisée Pema/Media to Media, elle est dirigée par Marie-Laure Chigot (ex-Herald Communications) et veut se développer dans les secteurs des loisirs et des médias. Ses premiers budgets :Le Figaroet Dow Jones.

Envoyer par mail un article

Le groupe Pema a créé une filiale Pema/Media to Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.