Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RÉSEAU

Bob Schmetterer croit aux métiers spécialisés

09/05/1998

«Le réseau Euro RSCG a encore des gisements de croissance incroyables dans des métiers spécialisés comme ceux de la communication santé ou du marketing services»,assure Bob Schmetterer. Le passage à Paris, la semaine dernière, du président d'Euro RSCG Worldwide, coïncidait pour lui avec une année passée à la tête du réseau, dont la moitié à visiter une cinquantaine d'agences dans le monde. Classé septième réseau mondial de publicité en 1997 parAdvertising Age, avec 883,2millions de dollars de revenus bruts, Euro RSCG a gagné deux places par rapport à 1996.«Nous avons grandi de façon significative dans toutes les régions du monde»,dit-il, ajoutant qu'il s'est fixé plusieurs priorités pour 1998: créer un réseau mondial de marketing services en prenant appui sur la Machine à vendre, racheter une agence hispanique aux États-Unis, le second marché hispanique au monde, et gagner au moins un budget mondial significatif supplémentaire.

Envoyer par mail un article

Bob Schmetterer croit aux métiers spécialisés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies