Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PLANNING STRATÉGIQUE

Les sept cerveaux d'Euro RSCG

19/10/2001

Euro RSCG Worldwide lance un comité mondial des planneurs stratégiques placé sous la houlette de Marian Salzman, responsable de la stratégie et du planning.

Créer un comité mondial de planneurs stratégiques, c'est la dernière idée d'Euro RSCG Worldwide. Objectif de Bob Schemetter, le patron du cinquième réseau mondial : répondre aux besoins de ses clients internationaux tels Crédit suisse, Danone, Intel, LVMH. Le groupe a confié l'animation de ce comité couvrant aussi bien la publicité que le corporate et le marketing relationnel à sa nouvelle responsable de la stratégie et du planning, Marian Salzman, débauchée de Young&Rubicam au printemps dernier. Cette spécialiste des tendances de marché s'appuiera sur l'expertise de sept planneurs du groupe à travers le monde, dont Jérôme Guilbert chez BETC Euro RSCG à Paris. Au-delà de l'échange d'informations bénéficiant à tel ou tel client, l'objectif de ce comité est de faire fonctionner pour ces grands comptes des outils stratégiques comme le « Dream Scenario » développé par l'agence britannique du réseau, Euro RSCG Wnek Gosper, et qui propose à une marque de dresser le tableau de la situation idéale dans laquelle elle aimerait se trouver pour raisonner de façon rétroactive.

Envoyer par mail un article

Les sept cerveaux d'Euro RSCG

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies