Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Zenith Optimedia Group : quatrième réseau mondial d'achat d'espace

02/11/2001

The Zenith Optimedia Group, issu du rapprochement de Zenithmedia et d'Optimedia, devient le quatrième réseau mondial d'achat d'espace, avec 19 milliards d'euros de chiffre d'affaires (soit 124,63 milliards de francs). Il est détenu à 75 % par Publicis et à 25 % par Cordiant. John Perriss, président de Zenithmedia, devient chief executive officer (CEO) de l'ensemble, et Simon Lloyd, président d'Optimedia, vice-président en charge de l'Europe. Les deux réseaux continueront à travailler de manière autonome avec leur propre management.

Envoyer par mail un article

The Zenith Optimedia Group : quatrième réseau mondial d'achat d'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.