Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JEAN-MICHEL CARLO : A TCHAO HAVAS ADVERTISING !

09/11/2001

Attendu depuis l'annonce, le 14 octobre dernier, de la restructuration d'Havas Advertising, le départ de Jean-Michel Carlo, PDG de la division Diversified Agencies Group (DAG), a été officialisé lundi 5 novembre. Jean-Michel Carlo (56 ans) avait rejoint Havas Advertising en avril 1997. D'abord vice-président exécutif chargé des opérations en France, il a rapidement pris la tête de DAG. Cette division, qui représente aujourd'hui un quart de l'activité d'Havas Advertising, va disparaître dans le cadre d'une réorganisation dont les modalités seront prochainement dévoilées par Alain de Pouzilhac, le PDG d'Havas Advertising. Les activités américaines du groupe publicitaire sont concernées au premier chef par cette opération. En France, parmi les enseignes touchées, figure W&Cie. Cette agence conseil en communication corporate et en brand management va rejoindre Arnold Worldwide Partners, autre réseau d'Havas Advertising. Outre W&Cie, le sort du groupe Australie fait l'objet de nombreuses spéculations.

Envoyer par mail un article

JEAN-MICHEL CARLO : A TCHAO HAVAS ADVERTISING !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies