Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MANIFESTATION

Sixième Semaine de la publicité

16/11/2001

La semaine de la publicité, c'est reparti. Du 19 au 24 novembre prochain, le Musée de la publicité, rue de Rivoli à Paris, va accueillir son lot de conférences, petits déjeuners débats, remises de prix et autres projections. Nouveauté de cette année, placée sous le thème de « La publicité au secours de l'économie » : les matinales (de 8 heures 30 à 10 heures), des rendez-vous réservés aux professionnels qui leur permettront de débattre de certains problèmes d'actualité. La première de ces matinales, qui aura lieu le 20 novembre, aura pour thème « Les entreprises après le 11 septembre, nouvelles responsabilités, nouvelle communication ». Suivront « Le nouveau pouvoir consommateur », le 21, « La publicité au féminin », le 22, et enfin, le 23, « Le pouvoir de la marque : nouveauté et pérennité », qui prendra pour exemples Michelin et Orange. Autres rendez-vous à ne pas rater lors de cette semaine, la sixième du nom : le colloque d'ouverture, qui devrait réunir les PDG Patrick Le Lay (TF1), Alain de Pouzilhac (Havas Advertising), Maurice Lévy (Publicis) et Franck Riboud (Danone), la remise des prix du Mondial de la Francophonie, celle du Grand Prix de l'humour dans la publicité, etc.

Stratégiesfêtera ses trente ans avec la projection, le 22 novembre à 18 heures, de trente films qui ont marqué la publicité depuis 1971. Le programme complet est à retrouver sur le site lasemainedela pub.com.

Envoyer par mail un article

Sixième Semaine de la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.