Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Draftworldwide fait peau neuve

16/11/2001

De passage à Paris le 6 novembre, Howard Draft, le fondateur et président de Draftworldwide, réseau mondial de marketing services, est venu saluer la nouvelle organisation de l'agence française, mise en place par son patron, Didier Stora. Depuis juin 2001, Draftworldwide France a en effet regroupé à Clichy, sous un seul toit, ses six filiales : Topaze (promotion), Draft Digital (bases de données), Zeta (santé), H2o (études), Équation graphique (édition) et DM (marketing relationnel).

Aujourd'hui, avec 130 salariés et une marge brute de 18,3 millions d'euros (120 MF), l'ensemble forme une entité sous le même nom. Pour proposer une offre transversale et intégrée, l'agence aura à sa tête un pôle planning stratégique et consulting, des partenaires, chargés entre autres de gérer la clientèle, des coordinateurs pour élaborer des plans d'actions et monter des équipes ad hoc et, enfin, un pôle développement musclé. L'agence française devient également le porte-drapeau du réseau européen.

Envoyer par mail un article

Draftworldwide fait peau neuve

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies