Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

2e Grand Prix radio : les jurés

23/11/2001

Organisé par Lagardère active publicité, IP France et NRJ Régies, avec le soutien deStratégieset du Club des DA, le Grand Prix radio 2001 a bouclé son jury, qui se réunira les 13 et 14 décembre à Megève. Présidé par Christophe Coffre (Leo Burnett), il comprend Patrick Fourniol (Volkswagen), Gilles Pacault (Nestlé), Guy Lavaud (Darty), Béatrice Esposito (RTL), Patrice Maillard (IP), Michel Field (Europe 1), Jean-Luc Mano (BFM), Marc Pallain (NRJ), Denis Rostagnat (Rire&Chansons), Philippe Deshons (SIRRP), Olivier Altmann (BDDP&Fils), Stéphane Xiberras (BETC), Olivier Moine (DDB), Antoine Choque (Le Nouvel Eldorado), Bernard Naville (CLM), Arnaud Lesueur (Australie), Pascal Grégoire (Leagas Delaney), Franck Rey (Springer&Jacoby), Anne-Cécile Tauleigne (FCB), Marc Demazières (Publicis) et Christophe Sarotte (Graffiti). Rens. : 01 53 32 53 59 ou libreser vice 01.dco@ddb.fr.

Envoyer par mail un article

2e Grand Prix radio : les jurés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.