Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING SERVICE

SR Teleperformance ferme dans ses choix

30/11/2001

On finira l'année proprement. »Daniel Julien, président du directoire de SR Teleperformance, spécialiste du marketing téléphonique, opérationnel, et de la communication santé, avoue son soulagement. Le chiffre d'affaires 2001 devrait atteindre 800 millions d'euros (5,25 milliards de francs), en hausse de 29 % par rapport à 2000. Le résultat net courant part du groupe devrait être de 29 millions d'euros, soit 190 MF (+22%). Pourtant, 2001 a été « chahutée », notamment en Amérique du Nord, qui représente 45 % de l'activité centre de contacts. Après les attentats du 11 septembre, les téléopérateurs américains ont raccroché les combinés pendant dix jours. La peur de l'anthrax a ralenti l'envoi des mailings, qui génèrent des appels. SR Telerperformance, actuellement classé en 9e position aux États-Unis, maintient son objectif d'atteindre le Top 5 entre 2003 et 2005, par acquisitions, en fusionnant certaines de ses entreprises aux États-Unis autour de Teleperformance USA, puis en se rapprochant avec un acteur du secteur. Malgré le ralentissement économique et une baisse de 3 % de ses activités marketing services et communication santé en 2001, le groupe prévoit en 2002 une augmentation de 15 % du chiffre d'affaires à périmètre actuel.

Envoyer par mail un article

SR Teleperformance ferme dans ses choix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.