Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

18/12/2001

L'étude d'Accenture a été menée au cours du dernier trimestre 2001 aux États-Unis et au Royaume-Uni. Elle s'appuie sur des entretiens téléphoniques avec 175 responsables marketing. Les entreprises interrogées sont issues de différents secteurs d'activité (produits de grande consommation, distribution, construction et vente automobile, services d'utilité publique et finance) et comptent pour la plupart plus de 5 000 collaborateurs.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.