Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Arrivée de choix chez Leagas Delaney

18/12/2001

Belle opération pour Leagas Delaney Paris Centre. L'agence de Pascal Grégoire s'attache les services du directeur artistique Samuel Kadz. Ce dernier, à seulement 29 ans, a déjà connu la consécration (Grand PrixStratégies2000 et plusieurs Lions à Cannes) pour des campagnes Volkswagen conçues avec le rédacteur Alexandre Hervé resté, lui, chez Louis XIV DDB.

Après un passage éclair chez CLM/BBDO, Samuel Kadz prend à bras le corps le budget Ikea, l'un des quatre piliers de l'agence avec ING Direct, Clarins et le Gan. Il fait équipe avec la rédactrice Aude Mee, 29 ans également. Tous deux partagent les mêmes ambitions - émerger au niveau international - et apprécient la liberté d'action que leur donne Leagas. L'agence, qui compte 45 personnes pour 5,3 millions d'euros (35 MF) de marge brute, bataille actuellement face à FCB, BETC Euro RSCG et Publicis Conseil pour décrocher le budget du PMU (plus de 20 millions d'euros, soit 130 MF).

Envoyer par mail un article

Arrivée de choix chez Leagas Delaney

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies