Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix de l'humour dans la publicité

18/12/2001

Le Grand Prix de l'humour dans la publicité, organisé par la Maison de la pub, a couronné Nestlé Chocosuiss' et son agence Ogilvy&Mather, qui se sont vu décerner le Grand Prix du public. Le film « Robot » de Leagas Delaney Paris Centre pour Ikea a, quant à lui, remporté le Grand Prix du jury. Le public a également distingué Le Jeu de l'oie (Callegari Berville Grey) et Ola (BDDP&Fils)

Envoyer par mail un article

Le Grand Prix de l'humour dans la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.