Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUCTION

Tribe s'attelle aux réalisateurs

04/01/2002

L'agence Tribe représente des webdesigners, des directeurs artistiques et des concepteurs-rédacteurs free lance. Avec sa nouvelle entité Frogcast, elle s'attaque désormais aux réalisateurs. Pour ce faire, Christophe Gaultier, PDG de Tribe, sera épaulé par Anne Hoyau, ex-directrice de production pour Paris Première. Sa société dispose d'une tête de pont à New York, pilotée par Max van Peebles, le frère du réalisateur Mario van Peebles, déjà dans le portefeuille de Frogcast. Également représentés par la nouvelle structure, Neil Shaman et Patrick Tornare, qui ont réalisé de nombreux habillages de chaînes, et Benoît Lemoine, à qui l'on doit les spots TER, en coexclusivité avec la maison de production Dissidents.

Un réseau européen

Christophe Gaultier compte se servir de l'expertise Web de Tribe pour« décompartimenter les secteurs ».« On peut faire passer des « flashers » dans l'audiovisuel ou faire tourner des publicités à des réalisateurs issus de la télé,estime-t-il.Nous interviendrons aussi sur les génériques de films. Notre objectif est de représenter des DA et des réalisateurs avec des pattes différentes. »L'agence de réalisateurs s'appuie en outre sur le réseau européen de Tribe pour proposer un travail de veille. Premier chantier de Frogcast : une production pour France Télécom Recherche et Développement.

Envoyer par mail un article

Tribe s'attelle aux réalisateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.