Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mother.Décroche l'Epica d'or

04/01/2002

Mother, une agence londonienne, décroche l'Epica d'or, récompense suprême du palmarès publicitaire européen des Epica, pour un spot de la chaîne QTV. La France revient avec neuf prix : deux pour CLM/BBDO (Bounty et Pepsi-Cola), deux pour BDDP&Fils (La Poste et Microsoft), un pour Callegari Berville Grey (Ligne Roset), Leagas Delaney Paris Centre (Ikea), Ogilvy&Mather (IBM), Euro RSCG Corporate (Airbus) et Lamtar (Médiamétrie). La cérémonie de remise des prix aura lieu le 25 janvier à Prague.

Envoyer par mail un article

Mother.Décroche l'Epica d'or

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.