Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RP

Burson Marsteller : la nouvelle vague

11/01/2002

Burson Marsteller est en ordre de bataille. Après la nomination au poste de vice-chairman Europe de Jean-Pierre Rousset, qui présidait jusqu'ici l'agence parisienne, cette dernière s'est réorganisée sous la houlette de son nouveau PDG, Philippe Pailliard, ex-directeur général.

Cinq pôles de compétences

Épaulé par deux nouveaux directeurs généraux adjoints (Cyrille Arcamone et Christine Goavec, tous deux directeurs associés), Philippe Pailliard a créé cinq pôles de compétences : communication financière, high tech/B to B, crise/santé, communication sensible et communication publique. Des acquisitions sont prévues cette année, prioritairement en communication financière, en ressources humaines, en high tech et en édition. De nouveaux produits en gestion de crise, fusion/acquisition ou développement durable sont aussi à l'étude.

Envoyer par mail un article

Burson Marsteller : la nouvelle vague

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.