Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ÉVÉNEMENTIEL

Ludéric se branche sur le high tech

11/01/2002

Il n'était pas présent dans le secteur des nouvelles technologies. C'est aujourd'hui chose faite. Le groupe Ludéric vient d'acquérir la totalité de Groupe Événementiel, une agence fondée en 1998 par Olivier Bresson. Avec une dizaine de salariés et un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros, cette dernière travaille notamment pour Oracle, Siemens, Nortel et Alcatel. Elle perd son nom pour se fondre dans l'offre globale du groupe Ludéric.

Une dizaine de sociétés

Ce dernier a changé de taille et de positionnement en quelques années.« Nous ne sommes plus une simple agence d'événementiel, mais un groupe de communication de proximité »,insiste Olivier Moray, son fondateur et principal actionnaire. Ludéric comprend en effet une dizaine de sociétés, allant de Ludéric Travel (voyages d'affaires) à BL Réception (traiteur) en passant par Komérezo (marketing téléphonique et multimédia) et Framboise Holtz (relations presse).

Il est actuellement en négociation pour acquérir une société spécialisée en marketing opérationnel. En attendant, le groupe affiche un chiffre d'affaires 2001 de 16,8 millions d'euros. Ses principaux clients sont SFR, Rover, Glaxo, L'Oréal et DaimlerChrysler.

Envoyer par mail un article

Ludéric se branche sur le high tech

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.