Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE CAMPAGNE CONÇUE EN INTERNE

18/01/2002

C'est une femme, Pascale Nectoux, qui a dirigé la création de la marque HR Gardens et la campagne de presse qui annonce la naissance du nouveau groupe. La directrice de création internationale du groupe de communication en recrutement a imaginé un logo et quatre visuels légers et bucoliques. Ils seront visibles à partir de lundi 21 janvier dans la presse française (Les Échos,Le Figaro,L'Express, etc.). HR Gardens, qui investit 910 000 euros pour se faire connaître, prévoit d'annoncer aussi en Grande-Bretagne, en Belgique et en Allemagne.

Envoyer par mail un article

UNE CAMPAGNE CONÇUE EN INTERNE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.