Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE RETOUR DE BENJAMIN PARDO

18/01/2002

L'arrivée de DDB dans le marketing sportif coïncide avec le retour de Benjamin Pardo dans le groupe, où il a fait une bonne partie de sa carrière. Ex-DG de DDB Paris, Benjamin Pardo a tenté l'aventure d'Internet en rejoignant la direction de Cythère, une Web agency, en 1999. Pour son come-back chez DDB, il devient directeur associé de Panathénées DDB, aux côtés de Michel Fareng et de Delphine Marchand. L'équipe comprend un autre ancien de DDB, Jean-François Chenut, qui a travaillé dans les régies publicitaires de Canal + et de RTL, et a participé à la création de la radio Sport O'FM.

Envoyer par mail un article

LE RETOUR DE BENJAMIN PARDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.