Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Grrrey ! attaque

18/01/2002

Après la publicité, le marketing relationnel. La fusion, en juillet 2000, de Grey et de Callegari Berville avait donné naissance à l'agence Callegari Berville Grey. Le groupe structure aujourd'hui son offre hors-médias, avec un nom qui se veut« mordant et complice »: Grrrey ! Marketing services.« Ce cri symbolise toute notre détermination commerciale,explique Pierre Callegari, président du groupe Grey France.Il souligne l'agressivité et la créativité du pôle. »

Dans le Top 5 en 2005

La nouvelle entité est composée de différentes filiales de Grey qui, progressivement, vont perdre leurs noms. Deux d'entre elles sont spécialisées en marketing direct : Grey Direct (4,35 millions d'euros de marge brute) et Addresse (2,75 millions d'euros). Les autres : Omaha (1,4 million d'euros), Plein Papier (1,4 million d'euros) et Grey Interactive (1,3 million d'euros), interviennent dans les secteurs de la promotion, de l'édition d'entreprise et du multimédia. L'ensemble, abrité sous un même toit, à Boulogne-Billancourt, affiche 11,8 millions d'euros de marge brute avec 82 collaborateurs. Il est présidé par Pierre Callegari et dirigé par les patrons des entités : Philippe Ceyrac (Grey Direct), Denis Breuillé (Addresse), Loïc Mouquet (Omaha) et Christophe Rey (Plein Papier).

Le pôle a de fortes ambitions.« Nous comptons rejoindre le Top 5 des agences de marketing services d'ici à 2005 en réalisant, dès cette année, 20 % de croissance »,indique, confiant, Pierre Callegari. Le pôle est aujourd'hui à la quinzième place du secteur. Il a du Grrrey à moudre...

Envoyer par mail un article

Grrrey ! attaque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.