MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :


Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Accueil > Actualités > Agences > Mediasystem se voit en médiateur de l'emploi

Mediasystem se voit en médiateur de l'emploi

RESSOURCES HUMAINES

01/02/2002

Aventurier job-trotteur prêt à découvrir de nouveaux horizons... », « Vends projet d'entreprise état neuf... ». Du 4 au 15 février, la campagne presse de l'agence en communication de recrutement Mediasystem (Publicis) reprendra avec humour le jargon des petites annonces pour présenter son nouveau positionnement.« Mediasystem se veut un médiateur entre l'entreprise et les candidats »,explique Serge Perez, le PDG de cette agence qui affiche 20,8 millions d'euros de marge brute en 2001.

L'organisation de l'agence s'est adaptée. Une nouvelle fonction, « employer brand manager », a été confiée à Christophe Coutat et Yolande Gouzalch, deux ex-directeurs- conseils. Ils prennent en compte les objectifs à long terme du client et interviennent de façon transversale dans l'agence. Ils sont épaulés par une équipe de «Mix Mediation», associant planning stratégique et création.

Enfin, Serge Perez mise sur l'interactivité avec la nomination de Christophe Liorthiois, ancien responsable de la régie Internet de Lagardère Publicité, au poste de directeur général adjoint en charge du Net. La mise en ligne d'une nouvelle version de tchooze.com, (dialogue entre l'entreprise et les candidats), et d'essayezlamedia tion.com, qui présente les objectifs de Mediasystem, complète cette ambition.


Information traitée dans Stratégies Magazine n°1222

En image
Pour sa campagne presse, l'agence en communication de recrutement reprend le jargon des petites annonces
Envoyer par email Réagir à cet article Créer un lien sur votre blog Imprimer
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

STRATEGIES SERVICES