Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RESSOURCES HUMAINES

Mediasystem se voit en médiateur de l'emploi

01/02/2002

Aventurier job-trotteur prêt à découvrir de nouveaux horizons... », « Vends projet d'entreprise état neuf... ». Du 4 au 15 février, la campagne presse de l'agence en communication de recrutement Mediasystem (Publicis) reprendra avec humour le jargon des petites annonces pour présenter son nouveau positionnement.« Mediasystem se veut un médiateur entre l'entreprise et les candidats »,explique Serge Perez, le PDG de cette agence qui affiche 20,8 millions d'euros de marge brute en 2001.

L'organisation de l'agence s'est adaptée. Une nouvelle fonction, « employer brand manager », a été confiée à Christophe Coutat et Yolande Gouzalch, deux ex-directeurs- conseils. Ils prennent en compte les objectifs à long terme du client et interviennent de façon transversale dans l'agence. Ils sont épaulés par une équipe de «Mix Mediation», associant planning stratégique et création.

Enfin, Serge Perez mise sur l'interactivité avec la nomination de Christophe Liorthiois, ancien responsable de la régie Internet de Lagardère Publicité, au poste de directeur général adjoint en charge du Net. La mise en ligne d'une nouvelle version de tchooze.com, (dialogue entre l'entreprise et les candidats), et d'essayezlamedia tion.com, qui présente les objectifs de Mediasystem, complète cette ambition.

Envoyer par mail un article

Mediasystem se voit en médiateur de l'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.