Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN

Christian Larger : La deuxième vie de Gibory

01/02/2002

Christian Larger a repris 85 % du capital de la société conseil en choix d'agences Gibory Consultant. Le fils de Sabine Gibory, David, en conserve 15 %. À la tête d'une structure de douze personnes pesant 1,3 million d'euros, il ébauche son projet pour la société.

Pourquoi avoir quitté la vice-présidence d'Altavia ?

Christian Larger.J'avais envie de devenir mon propre entrepreneur. Connaissant Gibory Consultant en tant que client depuis douze ans, j'ai saisi l'opportunité de me retrouver au carrefour des conseils et des annonceurs.

Allez-vous rebaptiser la société et quels sont vos projets ?

C.L.Je garde évidemment la marque Gibory Consultant, dont la qualité est indiscutable. Je souhaite d'abord développer la dimension de conseil, notamment en amont du brief qui est fait aux agences. De nouveaux services seront aussi lancés pour faciliter la vie des patrons d'agence, par exemple dans le domaine de la recherche de talents. Enfin, je compte beaucoup sur la partie sélection d'agences en ligne, gérée par David Gibory.

Comment comptez-vous organiser la succession ?

C.L.Pendant trois mois, Sabine Gibory assurera la transition. Elle prendra ensuite la tête d'un conseil stratégique trimestriel qui testera les plans d'actions de l'entreprise. À terme et en fonction des opportunités ainsi que des projets, d'autres personnes pourront nous rejoindre au capital de la société.

Envoyer par mail un article

Christian Larger : La deuxième vie de Gibory

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies