Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avec IPC, Leo Burnett s'attaque aux services marketing

08/02/2002

Le groupe Leo Burnett France vient de prendre la majorité du capital de l'agence de marketing opérationnel IPC, dirigée par Isabelle Battesti et Yves Calmette. Celle-ci compte vingt salariés pour 2,3 millions d'euros de marge brute en 2001. Ses principaux clients sont Orange, Disney, Canderel, Logitech ou Tetley. Pour Leo Burnett France, ce rachat est la première étape dans la constitution d'un pôle de services marketing.

Envoyer par mail un article

Avec IPC, Leo Burnett s'attaque aux services marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.