Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ARIEL KYROU, COLLABORATEUR D'ORANGE DEUX JOURS PAR SEMAINE

22/02/2002

Deux jours par semaine, Ariel Kyrou, ancien rédacteur en chef adjoint d'Actuel,à la tête d'une petite société de trois personnes, Moderne Multimédias, pose sa mallette chez Orange, client de Freelance.com. Cette collaboration doit se prolonger pendant plusieurs mois. Pour Constance Capdenat, directrice de la marque Orange, l'intérêt est évident.« Cela rend possible l'internalisation, de manière temporaire, de savoir-faire qui ne sont pas présents dans l'entreprise,explique-t-elle.La mission d'Ariel Kyrou, d'ordre éditorial, n'est pas notre coeur de métier. »Pour elle, le fait que les annonceurs soient de plus en plus professionnels leur permet de mieux cerner leurs besoins,« ce qui joue en faveur de ce type de positions intermédiaires, entre la sous-traitance pure et l'interne ».

Envoyer par mail un article

ARIEL KYROU, COLLABORATEUR D'ORANGE DEUX JOURS PAR SEMAINE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.