Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA 22E NUIT DES PUBLIVORES

08/03/2002

La 22e édition de la Nuit des publivores démarre sa tournée par quatre dates parisiennes, les 15, 16, 22 et 23 mars, au Grand Rex. La manifestation partira ensuite en province et dans une quarantaine de pays. Au menu cette année : la communication des collectives, avec des petits bijoux sur la saucisse de Toulouse, le Pipiou vendeur de petits pois ou un film de 1958, avec Annie Cordy, pour les parapluies. Seront également au programme un panorama Pepsi, New York dans la publicité, un hommage à Yves Saint Laurent, des films d'animation hongrois, des spots électoraux italiens ou russes, etc. Nouveauté, le public du monde entier sera invité à voter pour son spot préféré, afin d'élire l'an prochain le Grand Prix international des publivores. TF1 retransmettra le 29 mars 3 h 30 de ce spectacle.

Envoyer par mail un article

LA 22E NUIT DES PUBLIVORES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.