Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RELATIONS PUBLIQUES

Brodeur se démultiplie

15/03/2002

Leader français des agences de relations publiques spécialisées dans les nouvelles technologies, Brodeur SRRP innove. Cette filiale de Brodeur Worldwide (groupe Omnicom) préfère, au rachat d'un concurrent affaibli, le lancement d'un nouveau modèle d'agence et surtout d'offre. Sophie Renard, fondatrice de l'agence parisienne, vient en effet d'annoncer l'acquisition de CM&O, une agence-conseil en marketing stratégique et opérationnel. Un rapprochement qui conclut cinq ans de collaboration commerciale.

Une gamme élargie

Créée en 1995 par Gilles Chauveau, cette structure qui affichait l'an passé 1,25 million d'euros de chiffre d'affaires fusionne donc avec Brodeur SRRP. Le nouvel ensemble est composé d'un holding, Brodeur Worldwide France, présidé par Sophie Renard. Il chapeaute deux filiales opérationnelles : Brodeur SRRP (conseil en communication et relations publiques), présidée par Pierre-Louis Morin, et Brodeur CM&O, présidée par Gilles Chauveau. Le nouveau groupe (5,65 millions d'euros de chiffre d'affaires et 60 salariés) se targue de proposer« une gamme complète de services »aux entreprises high-tech (marketing stratégique, corporate, relations presse, analystes et actionnaires, marketing opérationnel, communication interne, etc.).

Envoyer par mail un article

Brodeur se démultiplie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies