Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

EDF: Mediapolis évince SEO/BDDP

22/05/1998

La centrale d'achat d'espace d'Havas Advertising et Young&Rubicam, Mediapolis, remporte le budget EDF. Elle était opposée en compétition à Carat Prospective, Optimedia et SEO/BDDP, la sortante. En 1997, le budget média d'EDF s'est élevé à quelque 200MF. Les deux parties se refusent à tout autre commentaire sur ce transfert. On peut juste préciser que Mediapolis ne créera pas de structure spécifique pour EDF. Ce sont les équipes en place qui vont traiter le conseil et l'achat de ce nouveau client.

Envoyer par mail un article

EDF: Mediapolis évince SEO/BDDP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.