Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un collectif de publicitaires sur la publicité politique

22/03/2002

Un collectif de publicitaires et de représentants des médias est en train de se mettre en place pour militer en faveur d'un assouplissement de la législation sur la publicité politique. Créé à l'initiative de Jean-Marie Boursicot, fondateur de la Nuit des publivores, et de Frédéric Maillard, créatif free-lance, ce collectif ne demande pas un déplafonnement des dépenses électorales, mais la possibilité pour les partis d'utiliser ces fonds à leur convenance.

Envoyer par mail un article

Un collectif de publicitaires sur la publicité politique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.