Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Académie des Clios

22/05/1998

L'Académie des Clios, les prix internationaux de la publicité, a élu la semaine dernière à New York Volvo comme annonceur de l'année. L'agence new-yorkaise Cliff Freeman a reçu le Clio de la TV avec une campagne pour la chaîne Fox. Leo Burnett Londres a eu le Clio de la presse écrite pour Mercedes. Enfin, Goodby Silverstein à San Francisco (Nike et Budweiser), a été sacrée agence de l'année.

Envoyer par mail un article

L'Académie des Clios

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.