Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IPC devient Be

29/03/2002

L'agence de marketing opérationnel IPC, reprise par le groupe Leo Burnett en janvier dernier, est rebaptisée Be.L'agence, qui réalise 2,25 millions d'euros de marge brute avec une vingtaine de personnes, collabore d'ores et déjà avec Leo Burnett sur des comptes comme Disney et Nautilus. Elle est dirigée par Isabelle Battesti, présidente, et Yves Calmette, directeur général. Après ce rachat, Leo Burnett annonce, pour 2002, une opération similaire en événementiel et se renforcera aussi en communication avec la presse.

Envoyer par mail un article

IPC devient Be

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies