Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reed réorganise ses salons en France

12/04/2002

Reed Exhibitions, premier organisateur mondial de salons et filiale de Reed Elsevier (maison mère deStratégies), a décidé de fusionner deux de ses entités françaises : Reed Expositions France, leader français des salons professionnels, et Reed-OIP, société spécialisée dans les manifestations grand public. En 2001, Reed Expositions France a réuni 14 960 exposants et 966 000 visiteurs dans ses manifestations. En 2002 s'y ajouteront onze salons pour lesquels Reed-OIP a rassemblé, l'an dernier, 2 900 exposants et 675 000 visiteurs. Le nouvel ensemble, présidé par Louis Algoud, prend le nom de Reed Expositions France.

Envoyer par mail un article

Reed réorganise ses salons en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.