Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AGENCE

Publicis e-brand se dote d'un département Loisirs

26/04/2002

La prochaine campagne du Futuroscope, présentant le parc comme une planète où les voyages les plus fous sont possibles, sera signée Publicis e-brand. L'agence hérite de ce budget géré par sa « cousine » Publicis Étoile (les deux enseignes sont des filiales de Publicis Conseil Groupe) grâce à la création, au sein de Publicis e-brand, d'un département consacré aux loisirs : Publicis Hobby.« Nous disposons, grâce à nos budgets hautes technologies, d'une expertise sur les nouveaux marchés »,explique Jean-Christophe Hérail, le président de l'agence.

Future agence ?

La vague presse, affichage et télévision du Futuroscope, qui se veut en rupture avec la communication de concurrents comme EuroDisney ou le parc Astérix, servira de pilote à ce nouveau département. Dans le cadre du déclin des Web agencies, on peut aussi imaginer que Publicis Hobby serve de fondation à une future agence, à l'instar de FCB Netbrand devenue Offshore, ou encore d'australie.com et de Y&R 2.1, dont la restructuration est en cours.

Envoyer par mail un article

Publicis e-brand se dote d'un département Loisirs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies