Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉDIAS

Ne l'appelez plus Sécodip

03/05/2002

Taylor Nelson Sofres réunit en un seul pôle son activité de veille médias au sein de TNS Media Intelligence France.

Sécodip n'est plus qu'une coquille juridique. Le groupe Taylor Nelson Sofres a en effet réorganisé ses activités de veille médias dans un nouveau pôle Information, créé au sein de la marque TNS Media Intelligence France et doté d'une identité visuelle spécifique.« Les grands groupes demandent désormais un prestataire unique pour évaluer l'ensemble de leurs retombées médias et Internet,explique Nicolas Laugier, directeur du nouveau pôle.La dispersion de nos marques, acquises successivement depuis 1965, engendrait un déficit de notoriété auprès des clients. »

19 millions d'euros de chiffre d'affaires 2001

Le 25 avril dernier, le premier groupe d'études français a mis fin à l'existence propre de La Voix des médias, Éco News, NCP Lit Tout et Sécodip Info. Séparé du pôle publicitaire dévolu aux piges quantitatives et qualitatives, le pôle Information rassemble dans ses locaux 240personnes qui scrutent l'actualité et émettent quelque 15 000alertes quotidiennes. Ces activités ont généré en 2001 plus de 19 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Ce choix ne se limite pas à la France. Les sociétés D Mas et Audiencia de medios, en Espagne, ont elles aussi fusionné pour se rebaptiser TNS Media Intelligence Spain. Quant à Tellex et Parker Bishop, au Royaume-Uni, elles sont devenues TNS Media Intelligence UK.

Envoyer par mail un article

Ne l'appelez plus Sécodip

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.