Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le One Show 2002 : quatre agences françaises

03/05/2002

Le One Show 2002, l'un des plus prestigieux festivals de création publicitaire, organisé aux États-Unis par The One Club for Art and Copy, a sélectionné quatre agences françaises : BDDP&Fils (pour une campagne d'autopromotion, BMW et le Cidem), CLM/BBDO (pour Midas), Euro RSCG Corporate (pour Airbus) et Leagas Delaney Paris Centre (pour Ikea). Le palmarès sera rendu public le 9 mai. Marie-Catherine Dupuy, présidente en charge de la création de TBWA\Paris, est la seule représentante française au sein du jury.

Envoyer par mail un article

Le One Show 2002 : quatre agences françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies