Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE CAS PARTICULIER DU LUXE

10/05/2002

Certaines agences n'ont pas besoin de présence internationale car elles travaillent pour des budgets haut de gamme où la spécificité française est reconnue. Les Ouvriers du paradis réalise ainsi depuis Paris la campagne internationale d'une marque allemande, Falke, ou encore celle de Nina Ricci. En revanche, elle est associée à une agence américaine, Berlin Cameron&Partners, pour partager des savoir-faire.« Nous les conseillons sur le luxe, ils nous ont suggéré la création du film Banque directe »,témoigne Thierry Consigny, l'un des associés. Autre cas : Select, qui fait partie d'un réseau international indépendant et qui se définit comme« la petite agence worldwide ».Ses campagnes pour Chopard, Davidoff ou Joop sont internationales dès leur conception.

Envoyer par mail un article

LE CAS PARTICULIER DU LUXE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies