Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

États-Unis : Euro RSCG regroupe ses troupes

10/05/2002

Numéro huit aux états-Unis, le réseau publicitaire rassemble onze de ses agences américaines au sein de deux nouvelles entités

Euro RSCG Worldwide a annoncé le regroupement de onze de ses agences nord-américaines au sein de deux nouvelles entités, Euro RSCG MVBMS&Partners, dirigée par Ron Berger (CEO de MVBMS), et Euro RSCG Tatham&Partners, sous la houlette de Gary Epstein (CEO de McConnaughy Tatham Chicago). Elles sont placées sous la présidence de Bob Schmetterer, CEO d'Euro RSCG Worldwide. Objectif : faciliter la collaboration entre les agences pour offrir un service embrassant l'ensemble des activités de la publicité, du marketing et de la communication. Pour Ron Berger,« le business des clients a radicalement changé, parce que les consommateurs ont fondamentalement changé. Ce qu'ils attendent de nous a donc également changé. »

Solutions intégrées

Huitième réseau aux États-Unis avec 461,72 millions d'euros de marge brute en 2001, Euro RSCG travaille outre-Atlantique pour Danone, Intel, Volvo et Worldcom. Il vient de remporter une partie du budget Reckitt Benckiser. De New York et Chicago, Ron Berger et Gary Epstein ont annoncé le 1er mai la constitution de leur équipe dirigeante et la répartition des onze agences concernées au sein des deux nouvelles entités. Les équipes exécutives sont composées des dirigeants des agences intégrées, permettant, d'après Gary Epstein, de se« positionner de manière unique pour offrir de véritables solutions intégrées ».

Envoyer par mail un article

États-Unis : Euro RSCG regroupe ses troupes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies