Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING RELATIONNEL

Cutty Sark négocie des rachats

10/05/2002

L'agence de marketing relationnel Cutty Sark, qui fête ses dix ans, affiche une nouvelle ambition : se développer sur tous les métiers de la relation client.« Depuis sa création, Cutty Sark maîtrise la vente à distance. Nous souhaitons proposer toutes les techniques : marketing direct, promotion, publicité, motivation des réseaux et interactivité »,explique Michel Toloton, cofondateur de l'agence avec Fabienne Lemoine. Pour atteindre ses objectifs, Cutty Sark renforce ses équipes. Philippe Littaye, quarante-deux ans, qui fut directeur conseil au sein du groupe The Sales Machine, est nommé directeur conseil en charge du commercial et du budget Truffaut. Anne Moreau, trente-deux ans, a pour sa part quitté Directis (Publicis) pour devenir chef de groupe sur les marques Cegetel, Courtepaille et Crédit lyonnais. Enfin, Ludovic Labati, quarante ans, ex-Draft Worldwide, prend le poste de concepteur-rédacteur.

2,06 M

E

de marge brute

« Au-delà de ces nominations, Cutty Sark progressera aussi par croissance externe, en fusionnant avec des agences de petite taille mais dynamiques. Nous cherchons des associés motivés pour accélérer le développement puis attirer les talents »,précise Michel Toloton, qui assure être en pleines négociations. Pour convaincre, il s'appuie sur les résultats de Cutty Sark, qui a réalisé l'an passé une marge brute de 2,06 millions d'euros avec vingt salariés. L'agence travaille pour Peugeot,Le Mondeet Abeille Assurances, et vient de remporter le budget Honda Automobiles.

Envoyer par mail un article

Cutty Sark négocie des rachats

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies