Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Loïc Challier prend la tête de Starcom France

10/05/2002

Loïc Challier devient président de Starcom France, l'agence médias du groupe BCom3, racheté par Publicis. Loïc Challier, précédemment directeur du développement de MPG France (Havas Advertising), succède à Jocelyne Queste. Sixième agence médias en France, selon l'institut Recma, Starcom réalise un volume d'activité de 650 millions d'euros et une marge brute de 73 millions d'euros. Ses principaux budgets sont Procter&Gamble et McDonald's.

Envoyer par mail un article

Loïc Challier prend la tête de Starcom France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.