Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA DÉLOCALISATION EN MARCHE

31/05/2002

En téléphonant au service clientèle de telle ou telle marque, vous ne pensiez peut-être pas voyager autant... Votre appel a toutes les chances d'aboutir en Afrique du Nord ou dans les Antilles en raison du principe de délocalisation. Pour réduire les coûts, SR Teleperformance dispose de 600stations en Tunisie, 250 en République dominicaine et autant à New Delhi, en Inde, pour les appels anglophones. PCCI vient d'inaugurer un centre d'appels de 30positions à Dakar au Sénégal et Teletech a créé Nest Call Center, une fédération de centres d'appels implantés en Europe du Sud et à Rabat, au Maroc.

Envoyer par mail un article

LA DÉLOCALISATION EN MARCHE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W