Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BRANDING

Jean-Jacques Urvoy en solo

31/05/2002

Jean-Jacques Urvoy est encore dans les cartons, dans ses nouveaux locaux du XVe arrondissement, à Paris. Le cofondateur d'Urvoy&Calibani a quitté l'enseigne de packaging et de design pour fonder sa propre agence, Urvoy/Conseil.« Urvoy&Calibani se dirigeait davantage vers la création et le packaging tandis que je voulais m'orienter vers le conseil en stratégie des marques »,explique-t-il, avant de préciser que la séparation d'avec Michel Calibani« s'est très bien passée ».

La nouvelle enseigne se positionne comme un pôle de communication et de design, en intervenant comme conseil sur les marques, la communication, les produits, les études et la formation en entreprise. Jean-Jacques Urvoy, qui a travaillé chez l'annonceur en tant que chef de groupe développement chez Cartier International et au poste de directeur marketing chez Meccano, revendique pour son agence le statut d'enseigne de taille moyenne,« remettant l'homme au coeur de la communication, en proposant du sur-mesure à ses clients ».Urvoy/ Conseil travaille étroitement avec les Ateliers Bargue, un groupement de prestataires constitué par Jean-Jacques Urvoy, le planneur stratégique Frédéric Sengès (ex-Euro RSCG) et le directeur de création Marc Edelmann. Créée il y a trois mois, l'agence conseille la Direction générale de l'alimentation, un groupe alimentaire et un laboratoire, ces deux derniers pour l'heure confidentiels.

Envoyer par mail un article

Jean-Jacques Urvoy en solo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.