Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PREMIÈRE ENQUÊTE D'IMAGE

07/06/2002

À l'occasion de la présentation de son enquête annuelle, l'Anaé a également annoncé les résultats de la première enquête d'image des agences du secteur, réalisée par le cabinet Ballester. De cette mine d'informations, pour l'essentiel confidentielles, on retiendra qu'en notoriété spontanée, les agences Auditoire et Le Public Système arrivent en tête. En notoriété assistée, on retrouve Capital Events puis Le Public Système. Sur le critère de l'« attractivité », Auditoire et Market Place se taillent la part du lion en tant qu'« agences d'avenir ».À noter la performance de l'agence Sensation, classée quatorze fois première sur vingt-neuf critères d'appréciation.

Envoyer par mail un article

PREMIÈRE ENQUÊTE D'IMAGE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.