Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prix Stratégies des jeunes créatifs

François Michel-Rocca et Didier Aerts

07/06/2002

Nous poursuivons la présentation des dix teams nominés pour la quatrième édition du Prix Stratégies des jeunes créatifs. Le nom des gagnants sera annoncé fin juin.

Tout comme leurs confrères de Louis XIV DDB, François Michel-Rocca et Didier Aerts ont été sélectionnés pour les Best YET. À respectivement vingt-six et vingt-quatre ans, ils sont tous deux issus de l'écurie du directeur de création Gabriel Gaultier chez Young&Rubicam, qu'ils ont suivi chez Leg.« Nous faisions partie d'une bonne équipe de cinq ou six juniors arrivés en même temps et qui traînaient toujours ensemble,explique François, avec un sourire dans la voix.Didier et moi avons les mêmes façons de penser, nous rions des mêmes choses. Nous travaillons dans la bonne humeur. »Le duo n'a pas dû s'ennuyer en effet en concevant la campagneTechnikart« Place aux jeunes » et celle de Rocher Suchard pour la Gay Pride. François, directeur artistique, et Didier, concepteur-rédacteur, ont également planché sur les budgets Eurostar et Décathlon. Le travail avec Gabriel Gaultier leur a appris à organiser des coups médias en presse quotidienne, comme la campagne de la Ford Galaxy menée en partenariat avec Samsonite, United Airlines et PlayStation.

Envoyer par mail un article

François Michel-Rocca et Didier Aerts

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.