Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MARKETING OPÉRATIONNEL

Tequila: de bonnes bases

29/05/1998

Établir une relation personnalisée entre une marque et son client, tel est l'enjeu du marketing opérationnel. À l'instar des grandes agences du secteur, Tequila, la filiale du groupe BDDP, se lance dans l'aventure en créant Tequila Technology. Cette nouvelle entité se propose d'installer et de développer des bases de données en utilisant l'ensemble des médias permettant de recueillir des informations sur les consommateurs: l'Internet, le Minitel ou la publicité interactive. Tequila Technology s'en servira pour redéfinir des stratégies de marketing relationnel très ciblées. «La gestion de la relation entre une marque et son client est une tendance lourde du marché et un enjeu majeur pour Tequila qui compte rapidement monter en puissance sur ce créneau», indique Xavière Tallent. La directrice du développement de Tequila Technology prend en charge les stratégies de fidélisation et les réflexions globales sur les problématiques «one to one». Elle travaillera aux côtés de Pasquale Blum, directrice de l'entité. Cette ancienne de Wunderman Cato Johnson est une spécialiste de la mise en place de dispositif «one to one» et de l'optimisation de systèmes d'information et de bases de données marketing. Tequila Technology compte cinq salariés et, à ce jour, un seul client qui ne soit pas issu de Tequila ou de BDDP: la Cour des comptes.

Envoyer par mail un article

Tequila: de bonnes bases

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies