Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CI-GÎT EURO RSCG WORKS

21/06/2002

François Tiger, président d'Euro RSCG France, a officialisé la réorganisation du réseau. Sans surprise par rapport à ce qui avait été annoncé dans nos colonnes, l'agence Euro RSCG Works disparaît. Son budget phare, Citroën, sera géré par une nouvelle enseigne, dirigée par Yves del Frate et Frédéric Témin. Les budgets grand public et luxe, dont Vuitton, rejoignent BETC Euro RSCG. Les budgets de distribution (Marionnaud, But, soit 2 millions d'euros environ) vont chez Euro RSCG C&O. Euro RSCG France est organisé en trois pôles : la publicité avec BETC Euro RSCG (marge brute 2001 : 50,76 ME), le corporate avec Euro RSCG C&O (44,70 ME) et les marketing services avec The Sales Machine Group (25,36 ME).

Envoyer par mail un article

CI-GÎT EURO RSCG WORKS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies