Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carat, toujours leader en France selon Recma

21/06/2002

Carat reste solide leader de l'achat d'espace en France, selon le classement actualisé publié par l'institut Recma. L'agence du groupe britannique Aegis affiche un volume d'activité total de 3,95 milliards d'euros pour l'année 2001, en hausse de 7,8% en un an. Elle devance MPG France (groupe Havas) avec 2,9 milliards d'euros, en croissance de 22,5% et OMD (groupe Omnicom) avec 1,6 milliard d'euros, mais lui en baisse de 9,5%. Suivent ZenithOptimedia (Publicis) avec 1,2 milliard et Initiative Media, avec 1,1 milliard d'euros.

Envoyer par mail un article

Carat, toujours leader en France selon Recma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.