Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À CHACUN SA FORMULE

05/07/2002

« Le médiaplanning et l'achat d'espace sont des activités substituables. La diversification est nécessaire pour apporter de la valeur ajoutée. »Le constat de Pierre Conte, président de l'agence médias OMD, est partagé par les professionnels. Mais les stratégies divergent. OMD procède à des acquisitions en évitant de concurrencer frontalement les agences d'Omnicom, sa maison mère. MPG crée des départements spécialisés et joue la synergie avec les entités d'Havas. Même tactique pour Mediaedege : CIA, qui s'appuie sur ses sociétés soeurs au sein de WPP, notamment Young&Rubicam et Wunderman.

Envoyer par mail un article

À CHACUN SA FORMULE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies